La victoire et le peuple lui appartiennent

Publié le par Globalisteur

Election de Nicolas Sarkozy à 20h le 6 mai 2007 par le peuple français 
officieuse.JPG

Nicolas Sarkozy deviendra officiellement Président le 16 mai prochain. Avec 53,1% des voix et un taux de participation record, Nicolas Sarkozy veut être le Président de tous les Français mais il annonce des changements.

A RETENIR : LES CITATIONS d'un discours populiste jouant la carte de l'émotion (identique à ce que recherchent les grandes chaînes dans les programmes télévisuels actuels) :

"Je ressens une immense, une sincère et une profonde émotion. J'éprouve depuis mon plus jeune âge la fierté indicible d'appartenir à une grande, à une vieille, à une belle nation, la France. J'aime la France comme on aime un être cher."

"Mes chers amis, c'est la victoire de la France. Il n'y a qu'une seule France. Je vous demande de donner l'image d'une France réunie, d'une France rassemblée, d'une France qui ne laissera personne sur le bord du chemin."

"Ce que nous avons commencé ensemble, nous allons le continuer ensemble. Vous pouvez compter sur moi pour approfondir la rénovation de la Gauche et la recherche de nouvelles convergences au-delà de ses frontières actuelles. C'est la condition de nos victoires futures. Je serai au rendez-vous de ce travail indispensable et j'assumerai la responsabilité qui m'incombe désormais."

A RETENIR : LES FAITS

Les militants de Sarkozy présents dimanche soir expliquaient qu'ils attendaient de lui des actes et pas seulement de belles paroles.

Le nom de François Fillon circule pour le poste de Premier ministre.

A SURVEILLER : L'EXECUTION A LA LETTRE DE SON PROGRAMME DE CAMPAGNE

Publié dans Actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article