Sarkozy aide TF1-Bouygues à faire le ménage à domicile

Publié le par Globalisteur

Ah qu'elle est belle la France de demain avec NS !
Mougeotte, Namias, et maintenant Patrick Poivre d’Arvor ... suivront tous les autres plus ou moins connus, rattachés à ces têtes de proue vecteurs d'idées à travers les lucarnes de millions d'usagers ... comme si l'on avait tiré la chasse d'eau de ce beau multiplexe de verre (dérivé multiétages du duplex ; le verre ca fait des débris quand ca casse comme en ce moment, avec le dé-Constructeur on ne les recycle pas, on les jette).
Sarkozy dément par l'intermédiaire de son cabinet en être à l'origine (mais on sait à chaque fois que ce n'est qu'une couverture matelassée servant à amortir la chute des réformes et manoeuvres d'aquisition de pouvoir, et qui sautera dans quelques mois).
La France perd un rendez-vous avec un grand homme qui aura su jongler et slalomer entre les écueils des différents gouvernements, pour laisser sa place à une (paire de) lolos galbée (caché) comme une berline people d'occasion ... de toute façon, aujourd'hui à la télé et surtout sur TF1, ce qui accroche le téléspectateur (et donc le publicitaire s'en frottant les mains) c'est le crash/trash-test à la Cronenberg de corps et de machines en déglutitions intellectuelles (on pourrait parier que l'adaptation de ce film en téléréalité du style road-movie-course Tour de France filmé par 24 caméras 24h/24 avec 4 personnes que tout oppose dans chaque habitacle de plusieurs bolides, remporterait un franc succès).
Comprenez par là que TF1 s'amuse (et d'autres chaînes s'y essaient avec moins de réussite) à faire bouffer de la mer.. à ses clients pour que les publicitaires arrivent à faire consommer leurs produits les plus inutiles et abjects !
En misant sur les aspects pratique (pour que les gens en fassent toujours moins et le produit toujours plus), économique (sachant que l'achat de ce nouveau produit vous coutera plus que si vous ne l'aviez pas acheté), séduisant (dans une culture de la jalousie, du paraître et de la vantardise, avoir ce que l'autre n'a pas, permet à des millions de gens de vivre ce qu'il n'arrivent pas à avoir durant toute leur vie : l'intérêt voire la célébrité d'un instant), addictionnels (une fois goûté, on ne peut plus s'en passer ... du regard jaloux des autres), ils arrivent à nous vendre toujours plus d'inutile !
PPDA nous vendait de l'utile, les lolos nous vendront certainement de la jalousie (pour les femmes), de l'addiction (pour les hommes), de l'inutile (pour tous), et surtout de l'in-formation (à comprendre de la désinformation pour les personnes en quête de non-sens)... ah, indépendance quand tu nous tiens ... plus ! 
De là, lolos en avant (mais invisibles suscitants le mystère), y aurait-il eu relation et qu'en est-il aujourd'hui de celle-ci ?
http://www.marianne2.fr/Exclusif-Laurence-Ferrari-assigne-Metro-a-propos-d-un-article-sur-ses-rapports-avec-Sarkozy_a81783.html
ou
http://desourcesure.com/politiqueaffaires/2007/12/apres_la_rolex_la_ferrari.php
ou
http://cpolitic.wordpress.com/2007/11/27/first-lady-story-sarkozy-roule-en-ferrari/

On oublie que Monsieur S. place ses pions comme bon lui semble, prêts à être actionnés tels des soldats de plombs high-tech http://g.surveillance.actions.sarkozy.over-blog.fr/article-10471146.html

A quand l'appel public du constructeur à notre surdoué des médias en première page des journaux ? En dessous de quelle barre fatidique de la moyenne d'audience de la tour de vers pourra-t-on admirer un "Martin demande l'aide du Maître pour remettre à flot son paquebot médiatique / stop / rendez-vous sur le yacht de Bollo à Malte dans 4h / stop / ton jet est prêt / stop / embrasse ton lot de lolo pour moi / stop / envoie ton fils chez le coupe-tiffs, son profil passe mal à la TV en vue du débat UMP de demain / stop / t'inquiètes pour Patrick, je lui offre le château qu'il voulait au Cap Ferret, il ne nous posera plus de problèmes / stop / ta femme est vraiment bonne ... chanteuse / stop / demain je signe l'achat d'Alstom et Areva, occupes-toi d'acheter le CSA et Bruxelles... / stop / stop / STOP !

Publié dans Abus de pouvoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article